ACCUEIL SITE INTERNET NOVEMBRE

La CCI AVEYRON en première ligne pour accompagner les entreprises 

Les conseillers experts de la CCI AVEYRON sont  à l’écoute des chefs d’entreprise pour les informer, les soutenir et les accompagnerIls leur apportent des réponses individualisées et adaptées à chaque situation. 

Contactez-les : 05 65 77 77 00  ou  info@aveyron.cci.fr 

 

En Mars, le Ministre de l’économie et des Finances a confié aux CCI le rôle d’interlocuteur de premier niveau pour les entreprises.  

En Occitanie, au printemps, les CCI ont accompagné 35 000 entreprises. 

En partenariat avec le Préfet de Région Etienne Guyot et la Présidente de la Région Occitanie, Carole Delga et dès d’annonce du reconfinement, les CCI ont réactivé les cellules d’appui et d’information aux entreprises dans les 13 départements d’Occitanie. 

Professionnels, ne restez pas seuls ! Nous mettons à votre disposition toute l’information sur le cadre réglementaire, les aides financières ainsi que les outils permettant de maintenir une partie de votre activité pendant le confinement sur www.occitanie.cci.fr, vous pouvez également joindre un conseiller CCI au 0 805 18 19 20

Le réseau des CCI poursuit également ses engagements dans le domaine de la formation (apprentissage et formation continue) en s’adaptant à la situation actuelle. 

  • Rendez-vous sur  👉 https://les-aides.fr un site du réseau des CCI pour découvrir toutes les mesures utiles aux entreprises : dispositifs covid19, Plan de Relance.
  •  Un nouveau numéro d’appel 0806 000 245 (appel non surtaxé, prix d’un appel local) est mis en place par le gouvernement, en complément de la plateforme internet déjà existante https://www.economie.gouv.fr/covid19-soutien-entreprises , afin d’informer les professionnels sur les mesures d’urgences pour les entreprises en difficulté. Il sera accessible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h puis de 13 h à 16 h. Ce numéro d’appel est conçu pour renseigner et orienter les professionnels vers les différentes aides d’urgences mises en place, comme par exemple les reports de charges ou d’impôts, les prêts garantis par l’État, le fonds de solidarité ou l’activité partielle. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *