ENTREPRENEZ EN AVEYRON

“Entreprenez en Aveyron” le 14 décembre à 9h en webinaire.

La CCI AVEYRON avec AD’OCC et les partenaires du Plan Entreprenez en Occitanie organisent l’opération “Entreprenez en Aveyron” le 14 décembre à 9h en webinaire.

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous avez une idée et vous souhaitez entreprendre ?
Cette matinée d’informations et de découverte vous permettra de rencontrer les acteurs du conseil et du financement en création et reprise d’entreprise de l’Aveyron et de comprendre le rôle de chacune de ces structures.

Programme du webinaire

• 9 h à 9 h 15 : Accueil et présentation de la matinée par AD’OCC
  • 3 Ateliers successifs :
    • 9 h 15 à 10 h 30 : “Je construis mon projet” animé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aveyron, la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aveyron, Pôle Emploi, BGE et l’Union Régionale des SCOP
    • 10 h 30 à 11 h 15 : “Je finance mon projet” animé par l’ADIE, France Active, Initiative Aveyron et IéS (Initiatives pour une Économie Solidaire)
    • 11 h 15 à 1 2h 00 : « Je teste et j’héberge mon projet » animé par le RESO IP + (Pépinières d’entreprises de Rodez, Millau, Decazeville et Villefranche de Rouergue) et Regate / Regabat.

Inscrivez-vous à cette opération en cliquant ici
Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation vous expliquant comment rejoindre le webinaire.

Informez-vous au 05 65 77 77 00