Réunion industrie du futur

INDUSTRIE DU FUTUR

VOUS SOUHAITEZ ENGAGER LA TRANSFORMATION DE VOTRE MODELE INDUSTRIEL, AMELIORER VOTRE OUTIL DE PRODUCTION ET SES PERFORMANCES ?

La Région Occitanie soutient vos projets en contribuant au financement de l’intervention de consultants experts, puis des investissements à réaliser.

Le parcours régional Industrie du Futur vise ainsi à accompagner 400 entreprises sur le territoire régional sur la période 2020-2022 au travers d’une prestation de diagnostic et de conseil par des prestataires référencés par la Région.

En permettant aux entreprises industrielles d’identifier et de mettre en œuvre des leviers à impact rapide, le programme Industrie du futur Occitanie propose un accompagnement particulièrement adapté pour rebondir vers un modèle industriel performant, résilient et durable

Au sein de son réseau régional, la CCI AVEYRON participe à la sensibilisation des entreprises sur cet enjeu majeur pour leur compétitivité, au travers de réunions d’informations, d’ateliers et webinaires (téléchargez la plaquette)

La première rencontre de l’année s’est déroulée le Jeudi 25 mars à la  Halle Viaduc de Millau, et a réuni une vingtaine de participants, majoritairement des entreprises du groupe Leader Aveyron.

La prochaine réunion sur le même format aura lieu
          le jeudi 27 mai à la Maison de la Région, rue Béteille à Rodez.
Téléchargez le programme complet avec le lien pour l’inscription en ligne

Les suivantes sont prévues les 23 septembre et 25 novembre.

Sont également proposés des ateliers d’une matinée sur des thèmes plus spécifiques. Le prochain aura lieu à la CCI AVEYRON, 17 rue Aristide Briand à Rodez :

le mardi 8 juin : Lean et Industrie du Futur, les bonnes pratiques de terrain revisitées

Téléchargez le programme complet avec le lien pour l’inscription en ligne (réunion limitée à 15 participants)

Vous pouvez également revoir les webinaires sur la chaîne de la CCI Occitanie.

Pour plus d’informations, consultez la plaquette des services proposés par la CCI AVEYRON, et contactez votre conseiller :
Denis GAILHARD – 05.65.77.77.73 – d.gailhard@aveyron.cci.fr