VIVRE MILLAU : LA DYNAMIQUE ASSOCIATION DE COMMERCANTS MILLAVOISE REUNIE EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

 

La 27e Assemblée générale de l’Association des Commerçants de la Ville de Millau « VIVRE MILLAU » s’est tenue hier, lundi 31 mai, dans les locaux de la CCI Aveyron à Millau. Regroupant 53 commerçants millavois, de tous secteurs et toutes activités confondus, ce Club de commerçants très dynamique s’apprête à fêter ses 15 années d’existence et a mené de nombreuses actions en 2020 malgré l’impact de la crise sanitaire.

 

AG

 

L’impact COVID – Cette année, le commerce millavois, fortement impacté par la crise sanitaire, a pu malgré tout mener plusieurs opérations de proximité afin de soutenir les commerces de la ville et d’atténuer un peu l’impact des confinements et des fermetures successives.

« MILLAU J’Y GAGNE : un réseau efficace » – Parmi les actions phares, le Club a mis en place depuis plusieurs années des cartes cadeaux et le réseau de fidélité « Millau J’y gagne », avec l’appui des services de la CCI.

En 2020, le dispositif de Carte « K’DO » a permis de distribuer 3.898 cartes pour un chiffre d’affaires de plus de 240.000 €. Le réseau et la carte de fidélité Millau J’y Gagne ont généré un chiffres d’affaires de 1.529 K€ avec 7.134 cartes de fidélité actives !

Porteurs de multiples projets, l’Association Vivre Millau organise également de nombreuses actions de communication et de marketing mettant en avant les commerces de Millau. Plusieurs temps forts sont programmés en 2021 et 2022, notamment pour le 15e anniversaire du Club, qui tend à mobiliser les acteurs locaux autour du slogan « Parce que le commerce local est un vrai facteur de lien social alors vous aussi optez pour la proximité ! ». 

A l’occasion de cette Assemblée générale, qui s’est déroulée en présence du Député Arnaud Viala, de la Maire de Millau Emmanuelle Gazel et Charlie Medeiros, élu en charge du Commerce et de l’Artisanat, les adhérents de « Vivre Millau » ont souligné l’énergie et surtout la qualité de service de la CCI Aveyron, qui accompagne l’Association depuis l’origine, notamment via son Pôle Commerce, Tourisme et Services, représenté à Millau par Carole Vayssière et Isabelle Chirac.

Pour aller plus loin : https://millau-jy-gagne.fr/

 

AG2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *