BACHELOR EGC

Innovation pédagogique/Entrepreneuriat : les étudiants de troisième année expérimentent le tiers lieu apprenant dans le cadre du module « CREATION d’ENTREPRISE ».

C’est à la maison de l’Economie, dans l’incubateur de RODEZ Agglomération, que les étudiants se retrouvent avec leur formateur : un environnement de travail à haut potentiel de stimulation, inspirant et qui donne envie.

Un rapport au travail qui reprend de la valeur  dans sa dimension opérationnelle.

A chaque séance de travail, un créateur/entrepreneur est invité pour échanger  autour de thématiques différentes :
     • « quel est l’état d’esprit pour être un bon entrepreneur ? »
     • « comment rebondir après un échec ? «

Le contenu de ce module sera validé par la certification CCI « Développer un Projet Entrepreneurial Réussi » qui  valide les capacités suivantes :

• Préparer un projet de création / reprise d’entreprise de façon cohérente et professionnelle,
  • Le formaliser à l’écrit,
  • Le présenter de façon argumentée,
  • Trouver le financement nécessaire et démarrer les premières actions pour lancer l’activité

Cliquez ICI pour plus d’informations sur la formation Bachelor EGC