Signature élections

Elections 2021 des Membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale de l’Aveyron (CCIT)

Les élections à la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aveyron se dérouleront sous forme de vote dématérialisé du 27 octobre au 9 novembre 2021.

Pour le Département de l’Aveyron, une seule liste a été déposée auprès des services de la Préfecture. Vous trouverez ci-dessous sa composition ainsi que la profession de foi qui y est rattachée.

• Cliquez-ici pour téléchargez la composition de la liste « Agir ensemble pour l’entreprise et le territoire – Pour une CCI de l’Aveyron au cœur de l’économie », conduite par Dominique COSTES

• Cliquez-ici pour télécharger la profession de foi de la liste « « Agir ensemble pour l’entreprise et le territoire – Pour une CCI de l’Aveyron au cœur de l’économie »

Pour en savoir plus sur les modalités des élections 2021 à la CCI AVEYRON, cliquez-ici