Industrie du futur 11-21

INDUSTRIE DE FUTUR : RENCONTRE JEUDI 25 NOVEMBRE 2021

Avec le parcours régional Industrie du Futur , construisez pas à pas votre démarche de transformation !

Une offre d’accompagnement globale et personnalisée pour agir sur l’ensemble des leviers de performance de votre entreprise et mettre en œuvre une stratégie à impact rapide, afin de :

• Gagner en compétitivité et en performance globale
  • Se doter d’une vision à 360 ° de l’entreprise et de son évolution
  • Prendre sereinement le virage du numérique et des nouvelles technologies 4.0
  • Renforcer la place de l’humain au centre de l’entreprise
  • Engager une démarche d’innovation continue
  • Améliorer les performances environnementales

Au sein de son réseau régional, la CCI Aveyron participe à la sensibilisation des entreprises sur cet enjeu majeur pour leur compétitivité, au travers de réunions d’informations, d’ateliers et webinaires.

La prochaine réunion, avec le témoignage de la société Menuiserie DEVIC, se déroulera :

Jeudi 25 novembre 2021 de 17 h à 19 h
à la CCI – 17 rue Aristide Briand à Rodez

Téléchargez le programme complet avec le lien pour l’inscription en ligne

Vous pouvez également revoir les webinaires sur la chaîne de la CCI Occitanie,

et noter dès à présent l’atelier sur le thème de la créativité le mardi 7 décembre.

Pour plus d’informations, consultez la plaquette des services proposés par la CCI Aveyron, et contactez votre conseiller : Denis GAILHARD – 05.65.77.77.73 – d.gailhard@aveyron.cci.fr