presta numérique

PRESTA NUMERIQUE : OUTIL DE MISE EN RELATION NUMERIQUE

Vous êtes un prestataire du numérique et votre entreprise
est implantée dans l’Aveyron ou en Occitanie,
vous êtes donc concerné !

Nous développons actuellement un outil de mise en relation entre les prestataires numérique et les entrepreneurs avec un projet de transformation digital, pour vous apporter du business.

Les conseillers des Chambres de Commerce et d’Industrie des 13 départements d’Occitanie vont orienter les entreprises avec des besoins numérique exprimés vers cet outil.

L’objectif est de développer et valoriser le business de proximité et la filière numérique en Occitanie.

L’inscription est gratuite. Presta Numérique est ouvert à tous.

Dans un premier temps, nous vous proposons de vous inscrire en utilisant le lien ci-dessous.

Le conseiller numérique de la CCI de votre département sera automatiquement notifié de votre inscription.

Après validation des informations saisies, par le conseiller CCI AVEYRON, vous serez visible sur Presta Numérique.

Chaque année à la date anniversaire de votre inscription, vous serez notifié afin de mettre à jour vos informations.

Cliquez ici pour vous inscrire

VOTRE CONTACT CCI AVEYRON :

Jérôme HAMILKA  –  Conseiller Numérique CCI AVEYRON
Tél : 05 65 77 77 19 / 07 61 20 59 88