Entreprenez en Aveyron Affiche

ENTREPRENEZ EN OCCITANIE : LES RENCONTRES DANS L’AVEYRON

Entreprenez en Occitanie :
les rencontres dans l’Aveyron

LUNDI 22 novembre de 14h00 à 17h30

Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Aveyron, Rodez

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous souhaitez entreprendre et vous cherchez des informations sur les aides ?  Passez de l’idée au projet !

AD’OCC, l’agence de développement économique de la Région Occitanie, la CCI AVEYRON, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Aveyron et Pôle Emploi, organisent « Entreprenez en Occitanie : les rencontres dans l’Aveyron », le 22 novembre de 14h à 17h30 à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Aveyron (Rue des métiers, ZI de Cantaranne à Rodez).

Vous êtes conviés à cette demi-journée d’information et de découverte qui vous permettra de rencontrer les acteurs du conseil et du financement en création et reprise d’entreprise de l’Aveyron, membres du RésO Entreprenez.

Au programme :

• 14h-15h00 : Table ronde « Entreprendre sous toutes les formes ! »

Animée par Guillaume Mollaret, journaliste économique.

Témoins :

• Cédric Capone (Hauteur et Sécurité),
  • Cédric Couderc (CCO Informatique et Réseaux),
  • Jean-Marie Lannes (Regabat)
  • et Anne-Claude Janichon (Vans Laissac).

Les quatre entrepreneurs évoqueront leurs motivations, leur histoire et leur parcours, qui les ont amenés à créer quatre entreprises de types très différents. En échangeant librement avec eux, vous découvrirez qu’il n’y a pas de recette secrète pour entreprendre, mais qu’au contraire tout le monde ou presque peut franchir le pas !

• 15h00-17h30 : Rencontres individuelles avec l’ensemble des structures d’accompagnement et de financement des créateurs et repreneurs en Aveyron, et notamment les conseillers de la CCI AVEYRON et d’Initiative Aveyron.

Je m’inscris !

Un pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée. Nous vous remercions pour votre respect du protocole sanitaire en vigueur.

A NOTER : Cet événement s’inscrit dans le cadre de l’opération régionale « Entreprenez en Occitanie : les rencontres », du 18 novembre au 18 décembre 2021, partout en Région Occitanie. Pour en savoir plus : www.entreprenez-en-occitanie.fr