Studyrama 08-01-21

SALON STUDYRAMA RODEZ – SAMEDI 8 JANVIER 2022 : À LA DÉCOUVERTE DES ÉCOLES CAMPUS XIIe AVENUE

Lycéens, étudiants, parents, familles… Venez à la rencontre des Ecoles de Campus XIIe Avenue, à l’occasion du Salon STUDYRAMA des études supérieures, qui se tient à Rodez le samedi 8 janvier 2022 (Salle des Fêtes // Rodez) de 10h à 17h et trouvez votre formation de Bac à Bac+5 !

A cette occasion, les équipes de Campus12Avenue vous attendent :

• Sur le stand de l’EGC Rodez, école de commerce de proximité à rayonnement international ;
  • Sur le stand de 3IL Ingénieurs Limoges-Rodez, école d’ingénieurs généralistes en informatique ;
  • Sur le stand de l’IEQT, école de management de la qualité, de la sécurité et de l’environnement, basée à Rodez.
  • Lors de la conférence de 15H45 à 16H30 sur le thème : « Comment choisir son école de commerce ?« , animée par l’équipe de l’EGC Rodez.

// SALON MAINTENU // PASS SANITAIRE exigé à l’entrée du Salon //

Tout savoir sur le Salon Studyrama Rodez : cliquez-ici

Téléchargez votre invitation gratuite pour le Salon du 8 janvier : cliquez-ici

Etudier en Aveyron : la vie étudiante à Rodez

A NOTER : pour aller plus loin dans votre découverte des écoles de Campus XIIe Avenue, nous vous convions aux Portes ouvertes Campus du 5 février 2022, à Rodez, à la Cité de l’Entreprise et de la Formation, et à Millau, dans les locaux de la Cité de l’Entreprise et de la Formation Site Millau.