Visuel Campus 12 Avenue Site Internet

TOUTES NOS FORMATIONS SUR WWW.CAMPUS12AVENUE.FR

WWW.CAMPUS12AVENUE.FR

Désormais, CAMPUS XIIe AVENUE regroupe l’ensemble des activités d’enseignement et de formation de la CCI AVEYRON, de la formation initiale pour les étudiants à la formation professionnelle continue pour les dirigeants et les salariés.

Toute l’offre de formation de CAMPUS XIIe AVENUE peut être consultée en ligne sur www.campus12avenue.fr

• Vous êtes lycéen, étudiant, apprentis : cliquez-ici
  • Vous êtes salarié, dirigeant, demandeur d’emploi, particulier : cliquez-ici

Campus 12 avenue site

Cette nouvelle dynamique, portée par la marque moderne CAMPUS XIIe AVENUE, a pour ambition d’attirer et de conserver les talents en Aveyron et de contribuer à son attractivité, en formant chaque année, entre proximité et haute exigence pédagogique, plusieurs milliers de personnes, en lien étroit avec l’entreprise, le territoire et ses acteurs.

Véritable pôle d’excellence aveyronnais, CAMPUS XIIe AVENUE regroupe sur 3 sites (Rodez, Millau, et Saint-Affrique) des formations variées en lien permanent avec les besoins de l’entreprise, les exigences de missions professionnelles en constante évolution et une approche résolument humaine, de proximité, en lien avec le territoire.

CAMPUS XIIe AVENUE forme chaque année 5.000 dirigeants et salariés d’entreprises, au sein de son Centre de Formation Professionnelle Continue. Il s’adresse également, pour certains cursus, aux demandeurs d’emploi ainsi qu’aux particuliers via le CPF.

CAMPUS XIIe AVENUE réunit également plusieurs Ecoles d’excellence dans 5 filières formant 1.000 étudiants par an.

• La filière Business avec l’EGC Rodez, Ecole de commerce de proximité à rayonnement international, le Mastère Management Stratégique et Marketing Digital, et Negoventis GUC, école de gestion d’unité commerciale (GUC).
  • La filière informatique composée de 3iL Ecole d’Ingénieurs, site Rodez, un école d’ingénieurs généralistes en informatique et du Bachelor Concepteur de Systèmes d’Information, spécialité architectures et cybersécurité.
  • La filière mécanique avec l’INSA Toulouse, site Rodez, école d’ingénieurs en génie mécanique.
  • La filière Animation Tourisme avec The Village, l’école leader de la formation aux métiers de l’animation et des techniques d’ambiance.
  • La filière Qualité, Sécurité, Environnement avec l’IEQT Rodez, école de management de la qualité, de la sécurité et de l’environnement (Bac+3 à Bac+5).

CAMPUS XIIe AVENUEwww.campus12avenue.fr et sur les réseaux sociaux (Facebook / LinkedIn / Instagram)