CRISE DE L’ENERGIE : GUIDE AUX ENTREPRISES

Crise energie avril 2022

Les prix du gaz et de l’électricité, notamment pour les entreprises, connaissent depuis plusieurs mois de fortes hausses liées à la situation internationale. Plusieurs mesures sont en place pour permettre aux entreprises de faire face à leurs factures d’électricité et de gaz. Le Gouvernement a établi un « Vademecum énergie » pour informer les entreprises de l’ensemble des dispositifs auxquels elles peuvent prétendre afin de faire face à l’augmentation des coûts.

Cliquez-ici pour télécharger le Guide aux entreprises

A noter notamment, à compter du 1er avril, les entreprises bénéficieront d’un relèvement exceptionnel du volume d’électricité vendu à un prix règlementé, ce qui devra être répercuté par leur(s) fournisseur(s) d’énergie.