INDUSTRIE DU FUTUR : LES JEUDI 4.0 – JEUDI 28 AVRIL 2022

Industrie du futur 28-04-22

VOUS SOUHAITEZ ENGAGER LA TRANSFORMATION DE VOTRE MODELE INDUSTRIEL, AMELIORER VOTRE OUTIL DE PRODUCTION ET SES PERFORMANCES ?

La Région Occitanie soutient vos projets en contribuant au financement de l’intervention de consultants experts, puis des investissements à réaliser.

Le parcours régional Industrie du Futur vise ainsi à accompagner 400 entreprises sur le territoire régional sur la période 2020-2022 au travers d’une prestation de diagnostic et de conseil par des prestataires référencés par la Région.

En permettant aux entreprises industrielles d’identifier et de mettre en œuvre des leviers à impact rapide, le programme Industrie du futur Occitanie propose un accompagnement particulièrement adapté pour rebondir vers un modèle industriel performant, résilient et durable

Au sein de son réseau régional, la CCI AVEYRON participe à la sensibilisation des entreprises sur cet enjeu majeur pour leur compétitivité, au travers de réunions d’informations, d’ateliers et webinaires (téléchargez la plaquette)

La prochaine réunion sur le même format aura lieu
          le jeudi 28 avril à la Société ROBERT BOSCH à Rodez
Téléchargez le programme complet avec le lien pour l’inscription en ligne

Vous pouvez également revoir les webinaires sur la chaîne de la CCI Occitanie.

Pour plus d’informations, consultez la plaquette des services proposés par la CCI AVEYRON, et contactez votre conseiller :
Denis GAILHARD – 05.65.77.77.73 – d.gailhard@aveyron.cci.fr