DISPOSITIF D’IMMERSION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE

Immersion

Vous êtes dirigeant d’une société et avez du mal à recruter ? Le dispositif d’immersion professionnelle peut vous aider.

Comment ?

Il s’agit de permettre à une entreprise de recevoir en immersion un demandeur d’emploi pendant quelques jours ou quelques semaines.

Votre CCI vous présente ce dispositif gratuit en détail et assure le lien avec Pôle Emploi, qui vous proposera des profils de demandeurs d’emploi.

Un dispositif « gagnant-gagnant » :

En tant que dirigeant, vous pouvez avoir accès à un groupe de potentiels candidats et valoriser vos métiers et votre entreprise auprès d’eux.

Le demandeur d’emploi peut découvrir un métier ou confirmer son projet professionnel.

Le dispositif immersion professionnelle, c’est l’opportunité pour le dirigeant de :

• Recruter des nouveaux talents
  • Évaluer les candidats en situation réelle
  • Renforcer une démarche inclusive au sein de vos équipes
  • Promouvoir votre marque employeur

👉Si vous êtes intéressé, vous pouvez dès à présent contacter votre CCI par mail  info@aveyron.cci.fr ou par téléphone 05.65.77.77.24 afin de vous accompagner dans vos démarches