Flash’Diag Energie : quelle maturité énergétique pour votre entreprise ?

Flash'Diag Energie

Avec le réseau CCI, réalisez en ligne un auto-diagnostic pour estimer la maturité de votre entreprise en matière d’énergie.

Le réseau des CCI d’Occitanie met à disposition des entreprises une auto-évaluation en ligne pour faire le point sur leurs usages et pratiques en matière d’énergie, première étape vers une démarche d’optimisation énergétique.

En moins d’une minute, répondez à un questionnaire gratuit portant sur une dizaine de points clés autour de la maîtrise de l’énergie :

• Consommations
  • Mesures
  • Entretien
  • Inventaire
  • Compétences
  • Audit

A la suite de l’évaluation, vous recevez un document avec des préconisations, des pistes d’actions et le contact de votre conseiller énergie de la CCI AVEYRON.

N’attendez plus pour faire le test ! Réalisez le test en cliquant-ici