Les GOOGLE Ateliers Numériques sont de retour à la CCI AVEYRON (12/14 décembre)

CCI-Article (2)

Site Internet, réseaux sociaux, outils digitaux, commerce en ligne, référencement, réputation numérique… la CCI Aveyron et Google Ateliers Numériques s’associent une nouvelle fois pour proposer aux entreprises de l’Aveyron des sessions de formation gratuites du 12 au 14 décembre 2022, pour faire face à la transition numérique.

L’objectif d’apprentissage de ces ateliers est de vous permettre de maîtriser les outils clés du marketing digital essentiels à votre réussite professionnelle.

6 thématiques en lien avec les préoccupations des TPE-PME, créateurs de projet et acteurs du tourisme ont été sélectionnées.

Voici donc le programme de la CCI Aveyron, sites de Rodez et de Millau :

à RODEZ, Cité de l’Entreprise et de la Formation – 5 rue de Bruxelles – 12033 RODEZ

Lundi 12 Décembre 2022 :

• de 14h à 14h45 : Comment paramétrer et optimiser sa fiche d’établissement ?
  • de 15h à 16h30 : Boostez votre projet avec les outils numériques.

Mardi 13 Décembre 2022 :

• de 10h à 12h : Comment fédérer une communauté avec les bons outils et gagner en visibilité sur internet ?
  • de 14h à 16h : Initiation à la cybersécurité pour les TPE-PME.

à MILLAU, 38 bd de l’Ayrolle – 12100 MILLAU

Mercredi 14 Décembre 2022 :

• de 10h à 12h : Tourisme : Comprendre les nouveaux enjeux pour développer son activité.
  • de 13h30 à 15h30 : Quels outils utiliser pour mieux cibler ses prospects et clients sur internet ?

Nous vous proposons également des rendez-vous personnalisés avec un conseiller numérique CCI Aveyron ou un Coach Google.

Vous pouvez vous inscrire à un ou plusieurs ateliers ou rendez-vous, mais l’inscription est obligatoire.

JE M’INSCRIS ICI !

Contact CCI AVEYRON : Ketty JALADE – Conseillère Numérique –  k.jalade@aveyron.cci.fr – 07 61 20 59 88