Atelier Rédaction d’un Document Unique avec OiRA

CCI-template (51)

Vous exploitez un café, un restaurant, un snack, un hôtel, une résidence de tourisme, un terrain de camping…

Si vous avez au moins un salarié, vous êtes obligé d’élaborer et de tenir à jour un Document Unique d’Evaluation des Risques.

La CCI Aveyron vous propose un atelier gratuit pour vous aider à rédiger vous-même ce document, ou à l’actualiser. Profitez de cette opportunité pour vous mettre en conformité avec la réglementation.

Nous avons le plaisir de vous convier à :

L’Atelier OiRA : Evaluation des risques professionnels
Hôtellerie / Hôtellerie de Plein Air – Restauration / restauration rapide

Deux dates en fonction de votre localisation dans l’Aveyron :

• Lundi 14 novembre 2022 – De 15h à 17h à la CCI Aveyron – site de Rodez-Bourran (Cité de l’Entreprise et de la Formation, 5, rue de Bruxelles)
  • Lundi 21 novembre 2022 –  De 15h à 17h à la CCI Aveyron – site de Millau (38 bd de l’Ayrolle)

PROGRAMME :
• Rédigez votre document unique avec l’outil en ligne OiRA HCR

INTERVENANTS
• Stéphanie SEJOURNE (CCI AVEYRON) – Conseillère Entreprise Sécurité Environnement
• Paul RETIF (CCI AVEYRON) – Conseiller Référent Tourisme

INSCRIPTION