1er accélérateur pour les entreprises

Atliers IA : l'intelligence artificielle pour innover et optimiser les processus (11/06 et 01/10)

La CCI Aveyron propose un atelier IA pour démystifier l’Intelligence artificielle et ses usages en entreprises.  Découvrez comment utiliser des applications pratiques et immédiatement exploitables pour votre entreprise lors de l'une des deux sessions de formation en juin ou en octobre.
Mercredi 27 mars 2024

L'Intelligence Artificielle (IA) est bien plus qu'une simple tendance technologique. C'est devenu une véritable nécessité pour rester compétitif dans un paysage commercial en constante évolution. Cependant l'IA pour les entreprises reste un concept nébuleux, entouré de mythes et de préjugés.

La CCI Aveyron propose un atelier qui vise à démystifier cette technologie révolutionnaire et à explorer ses applications pratiques pour les entreprises Aveyronnaises. Deux sessions sont organisées à Rodez, à la Cité de l'Entreprise et de la Formation :

• Mardi 11 juin, de 9h à 12h30
  • Mardi 1er octobre, de 9h à 12h30

>> Atelier accessible à partir de 6 pax / 84 €TTC/personne

>> OBJECTIF : décomposer les concepts complexes de l'IA en éléments accessibles à tous, permettant ainsi aux participants de découvrir comment cette technologie peut-être un pont entre l'innovation et leur réalité entrepreneuriale et peut être intégrée de manière pratique dans leur entreprise.

Les participants apprendront comment mettre en œuvre des outils et des stratégies basés sur l'IA pour améliorer divers aspects de leur entreprise, que ce soit la gestion des stocks, le service client, le marketing ou même la prise de décision stratégique.

L'atelier sera ponctué d'exemples réels d'entreprises , grandes ou petites, qui ont réussi l'intégration de l'IA pour stimuler leur croissance et leur efficacité opérationnelle.

Cette session collective permettra aux participants de poser des questions spécifiques, et d'obtenir des conseils personnalisés et de bénéficier d'un soutien pour mettre en œuvre les solutions IA dans leur entreprise, adaptées à leurs besoins uniques.

Vous êtes un entrepreneur à la recherche de moyens innovants pour propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets ?

Inscrivez-vous dès aujourd'hui et plongez dans l'univers fascinant de l'Intelligence artificielle !

Inscription en ligne

>> Contact et renseignements - Ketty JALADE - Conseillère Numérique France Service - [email protected] / 05 65 77 77 00

Intelligence Artificielle