Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur pour les entreprises

"Viens visiter mon atelier" : valorisez vos entreprises et votre savoir-faire en Aveyron

Entreprises d'Aveyron, profitez des Jeux Olympiques et Paralympiques et du parcours de la Flamme Olympique en Occitanie pour accueillir des visiteurs et valoriser votre entreprise et ses savoir-faire. Entre le 8 mai et le 8 septembre, participer au Parcours des savoir-faire français, avec l'opération "Viens visiter mon atelier". 
Viens visiter mon atelier
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mardi 9 avril 2024

Cet été, l’Etat souhaite profiter du parcours de la Flamme Olympique pour valoriser les entreprises et les territoires et profiter des audiences de près d’un milliard de téléspectateurs pour découvrir les multiples atouts de la France à travers “Un parcours des savoirs faire français”. 

 
Tout au long du parcours de la Flamme, les organisateurs prévoient une « caravane » avec journalistes, sportifs, organisateurs et touristes (à l’image du Tour de France). 


C’est une occasion pour les entreprises de faire connaître et rayonner leur savoir-faire auprès du grand public et des médias et d’accroître leurs ventes. 


>> Opération de communication - L’Etat propose de recenser et de promouvoir les entreprises qui ouvriront leurs portes aux publics à l’occasion des Jeux Olympiques (entre le 8 mai et le 8 septembre 2024) 

 

>> Quelles sont les démarches ? - Enregistrez votre entreprise sur la plateforme dédiée :  
Parcours des savoir-faire français | OpenAgenda 

 

>> Quels avantages pour votre entreprise ? Être visible sur les outils de communication de l’Etat, des collectivités et des acteurs locaux : consulaires, fédérations professionnelles au moment des Jeux Olympiques et Paralympiques. 
 

Pour aller plus loin : Opération Parcours des savoir-faire français (cliquez-ici)