1er accélérateur pour les entreprises
Atelier IA Intelligence Artificielle

ATLIER IA : l'intelligence artificielle pour innover et optimiser les processus

Le Mardi 11 Juin 2024

Cité de l'Entreprise et de la Formation - Rodez / Bourran

Salle : Amphithéatre

Imprimez

Un atelier CCI Aveyron pour démystifier l’Intelligence artificielle et ses usages en entreprises.
Découvrez comment utiliser des applications pratiques et immédiatement exploitables pour votre entreprise

Programme

L'Intelligence Artificielle (IA) est bien plus qu'une simple tendance technologique. C'est devenu une véritable nécessité pour rester compétitif dans un paysage commercial en constante évolution. Cependant l'IA pour les entreprises reste un concept nébuleux, entouré de mythes et de préjugés.

L'atelier proposé par la CCI Aveyron vise à démystifier cette technologie révolutionnaire et à explorer ses applications pratiques pour les entreprises Aveyronnaises.

>> OBJECTIF : décomposer les concepts complexes de l'IA en éléments accessibles à tous, permettant ainsi aux participants de découvrir comment cette technologie peut-être un pont entre l'innovation et leur réalité entrepreneuriale et peut être intégrée de manière pratique dans leur entreprise.

Les participants apprendront comment mettre en œuvre des outils et des stratégies basés sur l'IA pour améliorer divers aspects de leur entreprise, que ce soit la gestion des stocks, le service client, le marketing ou même la prise de décision stratégique.

L'atelier sera ponctué d'exemple réel d'entreprises , grandes ou petites, qui ont réussi l'intégration de l'IA pour stimuler leur croissance et leur efficacité opérationnelle.

Cette session collective permettra aux participants de poser des questions spécifiques, et d'obtenir des conseils personnalisés et de bénéficier d'un soutien pour mettre en œuvre les solutions IA dans leur entreprise, adaptées à leurs besoins uniques.

Vous êtes un entrepreneur à la recherche de moyens innovants pour propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets ?

Inscrivez-vous dès aujourd'hui et plongez dans l'univers fascinant de l'Intelligence artificielle !

Intelligence Artificielle

Prix HT :